• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme d'acceleration

gaara²

Nouveau membre
bonjour a tous !
je suis nouveau sur se forum et j'ai un probleme avec ma voiture thermique.
Sa fait environ 1 ans qu'elle n'a pas tourner .
Ele demarre normalement sans aucun probleme mais quand j'accelere rien ne se passe . Elle accelere a peu pret 1 fois sur 10 .
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
 
Salut !

Lorsque tu mets les gaz, ton servo des gaz réagit-il ? Ton servo bouge-t-il correctement lorsque tu actionnes les gaz de la radio ? Ton carbu s'ouvre-t-il correctement lorque tu mets les gaz ?
Il n'y pas 36 solutions, c'est sûrement le carbu qui ne s'ouvre pas ;), soit parce que le servo des gaz/freins est mort et ne fonctionne qu'une fois de temps en temps :/, soit c'est le boisseau (= la partie du carbu qui bouge grâce au servo) du carbu qui reste bloqué dans le corps du carbu, et il ne s'ouvre que de temps en temps (peut-être qu'il est grippé puisque la voiture n'a pas tourné depuis quelques temps) :rolleyes:.

Au passage, présente toi comme tes camarades dans le post prévu pour ça ;).

A+
 
merci pour ta reponse !
le servo marche bien quand j'actionne les gaz.
sa doit effectivement etre le boisseau qui doit etre grippé, c'était l'idé de mon pere .
est-ce que tu sais comment faire pour demonter le carbut ?
desoler je me suis pas presenter ji vais tout de suite ^^
 
Haut