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  1. #1
    Membre actif Avatar de geof44
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    slt
    voila je posais une question pour les voitures ech 1 pour avoir plus de puissance il faut de l air frais au moteur c'est pour cela que le filtre est souvent le plus loin du moteur mais pour nos petites voiture le filtre est tres tres souvent a coté de la culasse donc l air est plus chaud surtout que l'ensemble est enferme sous la carrosserie donc il doit faire très chaud la dessous je voulais donc savoir pourquoi las fabricants ne déportent pas plus leur filtre ou même mieux pour ne fait on pas un trou au niveau du filtre dans la carrosserie afin que le filtre aspire de l air frais merci de vos réponses
    geof
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  2. # ADS
    Circuit advertisement question sur les filtres a air de nos voitures
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  3. #2
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    Tu as répondu toi même à la question !!!
    On réalise effectivement un trou à l'avant de la carro pour apporter de l'air frais au moteur et un trou à l'arrière pour expulser l'air chaud de la culasse.
    On peut même ouvrir les vitres pour aérer encore mieux :



    Sur les 1/8 la culasse et le filtre à air (dans une boite à air) sont carrément à l'extérieur de la carro :


  4. #3
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    ouais mais pas en TT1/8 si tu fais un trou dans la caro pour que ton filtre prenne l'air tu va pas faire beaucoup de tour vu comment il est crade après une journée de course si tu lui fais prendre la poussière en plus c'est le moteur qui va pas aimer
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  5. #4
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    oui donc il faudrai le mettre le plus loin possible de la culasse et sous la carrosserie
    et pourquoi pas mettre le filtre dehors avec une boite comme les voitures de pistes
    mes questions sont peut etre connes mais je trouve cela tres bizard qu on applique pas ce principe a nos petite voiture peut etre que la puissance serai vraiment minime!!!
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  6. #5
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Tu remarqueras que le filtre à air n'est jamais au sens contraire duquel la voiture tourne, justement pour avoir de l'air frais.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

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