Voiture thermique 1er reglages !

tomlep6

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous !:) je suis nouveau ici j ai 18 ans et je viens de m acheter une voiture thermique en occasion ! Elle fonctionne à peu près ! Elle date de 10-15 ans (????) Je ne connais ni le nom du moteur ni la marque de la voiture !
Première question ou sont les vis de réglages richesse , ralenti et reprise ? Ensuite sur le moteur je vois écrit 15 d un côté et GP de l autre es ce un moteur 15 GP ? Je n ai rien trouvé sur le net ... Si quelqu'un un peu me donner des info se serrais cool !:)
Merci (photos arrivent)
 
slt
c'est un 2.5 cc
y a pas de reprise
la richesse c'est la grosse chromée au dessus de la durite
le ralenti doit être une petite vis noir
 
ok merci de la réponse ! donc pas de reprise ? c est parce que c 'est un ancien model ?? je ne vois pas le ralenti...
Sinon je voulais savoir y a t il un frein (moteur) sur cette voiture ? sur ma télécomande j ai marche avant et arrière a quoi correspond la marche arrière ? merci!!
 
non c'est pas spécialement vieux ,c'est plus simple sur les petits moteur de pas mettre de reprise(sur les gros aussi)
sur la commande,la position ar c'est le frein
ça fonctionne avec la tringle qui vas du servo gaz vers la couronne,ça serre deux plaquettes sur le disque central,et ça frzine que sur les roues arriere
t'as d'autres photo du carbu ,plus près,plus gros ? ,
 
Haut