• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aide Probleme au demarrage

ferton

Nouveau membre
Salut à tous,

Un collegue de mon boulot m'a donné 3 voitures thermiques (car il en avait plus l'utilité) et étant novice dans ce domaine, il m'est compliqué de pouvoir bien les regler. Voici les véhiculé en questions:
- un monster truck (moteur neuf)
- une subaru ( arbre de transmission et reservoir à remplacer)
- une mégane rs ( qui normalement tourner nickel)

Mon problème est que lorsque j'ai mis en route la mégane rs, j'ai remarqué plusieurs défault:
- En allumant la télécommande et le servo, mes roues ce sont directement tourné vers la droite. D'après mon collègue, elle aurai dû restée droite. De plus une fois la voiture en route lorsque j'actionne la commande pour faire avancé la voiture, rien ne répond, mais pour la freiner tout va bien, d'ou cela pourrai venir? Réglages? Servo hs?
- Une fois la voiture démarré lorsque j'enlève le chauffe bougies, soit la voiture tourne en accéléré ou alors elle câle direct lorsque j'enleve le chauffe bougie, de plus il y a de l'essence qui coule mais je n'ai pas réussi a localiser les "fuites". Pensez-vous que cela pourrai venir du réglage carbu? Bougie HS? Joint HS?

En esperant avoir des réponses assez clair pour pouvoir enfin apprecier ces petits bolide ;-)

Merci pour vos réponses :)
 
Pour les problèmes de servo regarde du cote des trim radio.
Pour le calage ,l'essence a 2 ans ?
Pour la fuite la peut pas repondre , a toi de regardé d ou sa fuit ....
 
Ricos59;2485896 à dit:
Pour les problèmes de servo regarde du cote des trim radio.
Pour le calage ,l'essence a 2 ans ?
Pour la fuite la peut pas repondre , a toi de regardé d ou sa fuit ....

Trim radio? peut-tu m'éclaircir un peu plus, je suis novice dans ce domaine.
L'essence a +/- 2 ans oui :x
 
Le trim c'est un réglage de position servo par bouton sur la radio.regarde sur le net pour plus d'infos.
Pour l'essence il doit sûrement être hs donc faudrait renouveler le jus pour éliminer d éventuelle probleme a venir.
 
Si tu a un moteur neuf ta vieille essence devrait faire l'affaire car l'essence contien du nitromethane, celui-ci s'évapore avec le temp et laisse place a de l'humidité en très faible quantité mais il laisse donc une essence moin nitré ce qui est bon pour un rodage car dans un rodage on cherche une bonne lubrification et non les performances
le nitromethane est présent principalement pour les performances et le refroidissement a haut regime etc mais pour un rodage peut importe

si c'est du 25% au bout de 2 ans sa doit surment être dans les 18-20% si le bidon n'a pas été ouvert tout les week-ends

fin pour moi ton essence peux servire au rodage de ton monster truck neuf
d'autre personne seront surment pas d'accord avec moi, les questions sur l'essence c'est délicat

pour tes trim comme rico te l'a dit le top c'est internet tu aurra des photos et de bonne explications
 
Haut