• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de bougie ou d essence?

Thibautl

Nouveau membre
[h=2][/h]
Bonjour a tous.
Je possédé un kyosho inferno neo v1 et j ai un problème. Elle démarre très facilement mais elle fait un drôle de bruit, fume énormément et n'a plus de puissance.
Je sais que mon essence n'est plus tout neuf et ma bougie a été acheter ce matin
Donc je dois changer mon essence ou ma bougie?
merci d'avant​
 
Ta bougie est bonne après c,est le carburant du 16 ou 25%? Ca peut etre pleins de choses. Si tu n a pas de puissance tu dous rouler trop riche, tavouture s'engorge et n'avance pas. Joue avec ta visse de reprise et de richesse en faisant 1/8 eme de tour a chaque fous et en roulant.
Pour info la position neutre poyr ta richesse tu la visse a fond sans forcer et tu redevisse a 3 tours et demi et ta reprise pareil mais tu redevisse a 3 tours un quart tu sera en reglages usine. Tu roule si el s engorge et fume beaucoup tu ressere 1/8 de tour et ainsi de suite. Surtout ne revisse jamais ses vis la a fond en roulant tu risque de surchauffer et casser ton moulin.
 
Haut