• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant avec récupération delta 15

gregoreo

Membre actif
bonjour je suis extrêmement débutant on vient de me donné une voiture rc dans un état laborieux avec un moteur complètement collé par un espèce de caramel d'ailleurs il y en a de partout!
j'ai démonter la voiture pièce par pièce et meme réussi a décollé le moteur
le moteur c'est un delta 15 j'ai regarder dans la vue eclaté qu'entre le lanceur et la bielle il y a comme un ressort que je ne trouve pas n'y ne sait meme ou il pourrait se mettre .
quelqu'un saurait?
j'ai mis mes photo ici https://goo.gl/photos/tt5hM6WBKuwv8jBz5

j'ai mis aussi la vue eclaté dans mes photo et les pièces que je ne retrouve pas son rs19A et RS18A.
 
donc le ressort et le teton sont a l'intérieur ?j'y et bien pensé! tu a réussi a les sortir comment ?parce-que la tous trempe dans le dégripant depuis hier mais rien de bouge dedans.
 
Bah justement on a eu le même souci ! c'est étonnant... est-ce que quand tu titilles la goupille elle bouge dans le maneton ?

Putain je viens de voir les photos t'as un boulot d'enfer !

moi je ferais bouillir le moteur à ce niveau la (oui oui je le fais) puis nettoyage à l'alcool à bruler ou essence à zippo direct derrière.
 
pour sortir la chemise j'ai rempli le dessus du piston de wd40 chauffe le tous 5 bonne minute avant meme que ça bouge au bout de deux heure j'ai réussi
sinon pour le teton je regarderai plus tard après avoir fait prendre le bain au bebe;
merci pour tes réponse.
 
Haut