• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur traxxas revo 3.3 très chaud après demarage

moisi17

Nouveau membre
bonsoir
j ai un soucis je pense quand je démarre mon traxxas revo 3.3 le moteur devient chaud très rapidement même en statique est ce normale j ai recuperé le traxxas il ni a pas longtemps je mens suis servi 10-15mn (le plein y est passé)et je n ai pas fais attention s il chauffé comme cela
alors est ce un soucis ou est ce normal?

merci par avance
 
Bonsoir,

Comment as-tu conclu qu'il chauffait ? t'as craché dessus ? t'as une sonde ? Quelle température dans ce cas ? tu l'as récupéré ? rodé ? quel pourcentage de nitro ? quelle bougie ?

la culasse fume ?

Il faut développer ton problème stp :)
 
bonsoir
oui il est rodé c est une occaz il tourne avec du 25 pourcent de nitro la bougie je ne sais pas et non la culasse ne fume pas c est juste une impression car la culasse me semble très chaude
 
Bah la culasse elle chauffe c'est normal. le mieux pour savoir si le moteur est trop chaud c'est la sonde de température.

Si t'as une bougie chaude et qu'il fait chaud c'est pas le top non plus. Il faut privilégier une bougie froide.
 
Haut