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  1. #11
    Modérateur meccano Avatar de axel42
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    Bien sûr que oui, sauf que la longueur de la durite fera varier les réglages puisque le carburant sera plus ou moins poussé au carbu, et donc les réglages seront plus ou moins riches ou pauvres ;).

    A+

  2. # ADS
    Circuit advertisement pourquoi faut il rallonger les durite ?
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  3. #12
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Mon moteur tourne bien mais par sécurité je vais mettre une durite de pressu de +- 20cm, comme ça je suis sur ;)
    Merchi :D

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  4. #13
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    rofl, j'ai raccourçi la durite de pressu car je trouvais que la longueur etait trop moche......

    et la durite qui va au moteur, quelle longueur doit elle faire?

  5. #14
    Modérateur meccano Avatar de axel42
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    Citation Envoyé par gilloubidou
    et la durite qui va au moteur, quelle longueur doit elle faire?
    C'est écrit en première page ;), en général, on met à peu près la même longueur que la durite de pressu, 20/25cm ne doivent pas être trop mal pour celle du carburant.

    A+

  6. #15
    Membre actif Avatar de padbol
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    mais c'est pas bon non plus d'en mettre trop !!!
    Se met à l'électrique !!

  7. #16
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    moi j'ai 11cm pour la pressu et 5 cm pour l'essence

    est-ce bon?

  8. #17
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Rallonge ta durite de pressu pour avoir 20-25cm, c'est plus sur.
    Pour ta durite de carburant rajoute un filtre à essence car avec 5cm je ne crois pas que tu en as un et essaie d'avoir +- la même longueur que celle de la pressu ;)

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