• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pourquoi faut il rallonger les durite ?

on ma donner un inferno us sport , le dernier model avec moteur gxr28sg , et la durite de pressu est longue de 8 cm a peine et lautre de 5 cm
on ma conseiller de la rallonger de 20 cm au moins , donc a quoi ca sert de rallonger la durite de pressu ? et lautre ?
 
Salut !

La durite de pressu doit faire au moins 20cm pour avoir une bonne pressurisation du réservoir, tout comme celle du carburant, sinon, tes réglages ne seront pas stables (durite trop courte => réglage riche en début de réservoir et moins en fin).
Pour la durite de carburant, on la rallonge pour éviter de faire caler le moteur lorsque la voiture est renversée, le temps d'aller la retourner, le moteur consomme le carburant qu'il reste dans la durite, donc si la durite est courte, il n'y a pas beaucoup de carburant et le moteur calera rapidement ;).

A+
 
ok je men doutais pour la durite de carburant , mais pour la durite de pressu , je compren pa tro prkoi ya plus de pressu si la durite est plus longue , par quel mecanisme ?
sinon merci axel42 pour la reponse :)
 
Haut