• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme demarrage moteur GX21

Bah en fait, je lui donne juste un coup de jeune pour qu'il puisse le vendre..

Donc on change l'embrayage, les durites, la bougie, les pneus, nettoyage complet, un petit reglage moteur pour l'essayer sur un plein et roule ma poule.

Il veut pas faire de l'argent avec, donc on cherche pas non plus le truc tip-top.. (je rapelle que c'est un gx21 le bouzin..)

Bonne occase, propre, il vend juste la voiture au prix des pieces pour la remise en etat.

on en est a 50 balles...

Au fait, pour ceux qui seraient embêté avec un carbu de GX21 : commencer par mettre 3 Tours 1/2 a la richesse, reprise a fleur, ralenti a 1mm

Touchez plus a la richesse et concentrez vous sur la reprise jusqu'a ce quelle démarre en vissant par 1/8 a chaque fois.

Une fois la reprise calée, reprenez la richesse si fume de trop mais rappelez-vous : si on visse la richesse, on ouvre la reprise !!

Bonne prise de tete !!
 
Bonjour,

Vous avez l'air de bien connaître le GX21, moi j'ai la tirette qui est morte et impossible d'en retrouver une nulle part. sauriez-vous quelle tirette serait compatible en 2021?

Merci d'avance
 
Haut