• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ma voiture rc démarre pas

aliene85

Nouveau membre
bonjour
ca fais un peu plus d'un ans que je me suis pas servie de ma voiture
j'ai voulu la remettre en route , mais elle démarre pas , le chauffe bougie marche j'ai testé
est ce que je devrai démonté et nètoyer le moteur entiérement ?
ou autre chose
ma voiture est
[h=1]FLASH MT GP RTR 1/10 de[/h][h=1]MHDPRO[/h]merci
[h=2]T [/h][h=2]FLASH M[/h]
 
Ton carburant est neuf ? s'il est trop vieux (plus de 6 moi) il est foutu ! Ta bougie s'allume ? l'essence arrive au carbu ? filtre a air propre ou neuf ? ça devrait peter, même si il n'a pas servi depuis un an, il devrait démarrer, peut être mal tourner surement car si tu ne lui à pas mis de l'after run après ta dernière sortie il doit y avoir du colmatage a quelques endroit. Un bon nettoyage ne sera que bénéfique de toute façon..... procède dans l'ordre, bon carburant, bougie qui s'allume, carburant qui arrive au carburateur.... Et là broaaaapppppppppppppppppp !!!!!!! quelques gouttes d'essence dans le trou de la bougie (quand tu demonte pour voir si elle s'allume) peut aider a démarrer aussi !
 
Bonjour comment faire pour que l essence arrive au carbu.est ce que sa peut venir que je n ai pas de filtre a air merci
 
Mid34;2556580 à dit:
Bonjour comment faire pour que l essence arrive au carbu.est ce que sa peut venir que je n ai pas de filtre a air merci


salut ! commence déjà par remettre un filtre à aire imbibé d'huile pour filtre à aire. si déjà ça évitera de compliquer les choses et de savoir si il y à un autre problème, autant mettre toute les chances de son côté quoi ! :)

ensuite je viens de voir une petite vidéo sur le démarrage d'une thermique, perso je suis plutôt en brushless je connais pas trop les thermiques mais cette vidéos à l'aire pas mal


https://www.youtube.com/watch?v=scKczBr7QS8 ça devrait t'aider déjà pour démarrer ton moulin ! ;)
 
Bonjour et merci pour votre réponse. Je met un peu de carburant dans le carbu et elle démarre nickel mais des qui y a plu de carburant elle s arrête comme si le carburant n arrivait plu .comment savoir d ou viens le problème. Si quelqu'un aurait une solution avant de laisser tomber. On dirait que le carburant n est pas pousser par l air sortant du pot.meme quand je souffle dans la durite qui va du pot au réservoir sa pousse pas le carburant. Je sais plu quoi faire.
Merci d avance
 
Haut