• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon moteur ne tourne pas.

Firestone07

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis nouveau dans le mon des voitures rc mais j'ai des bonnes notion en mécanique. J'ai acheter un monster truck malheureusement il ne démarre pas. En essayant de le démarrer j'ai mit quelque coup de tirette sans problème mais après quelque coup la tirette ces bloquer. En pansant que le moteur avait serrer j'ai d’abord démonter la bougie, et la surprise le moteur tourne manuellement et a la tirette sans probleme ma question est la suivante: quel est la piece défectueuse? La bougie qui ne permet plus la combustion? Merci de votre intention.
 
c'est peut être juste la compression qui super forte si tu na pas changer de bougie ni démonter le moteur. si il se bloque vraiment prend un tournevis et tourne le volant moteur ver la droite. sur les moteur non roder sa arrive qu'il se bloque.

bonne chance
 
salut, bougie enlever mais un peu dafter run pour lubrifier un peu et fait tourner le moteur a la tirette pour bien répendre lafter run partou et refai un essai de démarrage normal
 
Met ta voiture dans a bonne température, s'il elle neuf le temps le les transfert se rode .si le moteur est trop droit la chemise ce dilate et le piston bloker en points haut

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
Haut