• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rc rx10 T2M 4WD xanavi impul Z - Recherche notice

Redsea250

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le site et débutant en RC, j'ai besoin de votre aide ...
je viens de trouver au grenier une Rc rx10 T2M 4WD xanavi impul Z 1/10 des années 2000.
je viens de la tester, elle marche plutôt bien.
je souhaite la démonter et la nettoyer, mais je n'ai pas la notice, et je ne me sens pas me lancer dans l'aventure sans cette roue de secours ...

Auriez vous cette doc à dispo ?

Par avance merci
seb
 
bOnjour Nico, merci de ton retour, justement j'ai passé en revue toutes les Pages de t2m sans succès, maintenant je suis débutant et ne sais trop quoi chercher ... J ai pu passé à côté.

merci à toi
seb



nico-68;2555541 à dit:
bonsoir, sur le site officiel de lamarque tu devrais trouver ça en cherchant bien

http://www.t2m.tm.fr/support.php?page=1

j'ai commencer a regarder mais le site bug un peu il charge pas
 
Bonjour à tous, petit up, je sèche toujours, j'ai envoyé un mail à T2m, sans réponse de leur part ...
si quelqu'un peut m'aider ... Merci
 
Non mais avec un peu de methode tu peux y arriver sans notice. Il ne faut pas desosser ton modele en plein d'un seul coup !!!
tu demonte une partie tu l'astique... tu la met de coté prette a etre remonter avec les vis en place sur tes pièce comme ça tu ne perd rien.....