Conseil achat servo

les fins de course c'est un bouton de réglage sur ta radio pour éviter que lorsque ton servo de direction a enmmener la direction a son maximum, le servo ne continu pas a vouloir aller plus loin que la direction de ton châssie le permette, car sinon le servo va chauffer et risque de cramer.

Idem pour les points dure dans la direction, si il y en a le servo force et risque de cramer a force. il faut vérifier cela en déconectant la biellette qui va au servo de direction et a la main les roues doivent aller de gauche a droite librement sans point dure.

une vis trop serré sur une biellette de l'enssemble de direction peux aussi faire un point dure, et le sauve servo ne doit pas être trop dure pour pouvoir encaisser les chocs que la direction peux transmettre au servo de direction.
 
Slt,nico-68,je bien de finir de démonter et nettoyer aux wd40,jai aussi re-graisser les pignon servo et après avoir régler le neutre,droite,gauche et tout,tout fonctionne très bien,sa tourne bien comme il faut,merci srx,maintenant il me reste juste a remonter mon lanceur,le ressort a sauter et srx pas évident, jai une astuce sur le modélisme. Com très bon conseil nico-68

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
ah bin voilà cool et pour zéro euro, et tu sais comment résoudre les prise d'humidité et les mauvais contact qui sont souvent à l'origine des problèmes ;)

pour le ressort normalement c pa compliqué tu démonte le carter ou ya la tirette, tu remet corectement le ressort a une ou au deux extrémité et c'est reparti normalement , il te faudra peut être une pince bec fin, ou une pince a épiler pour arriver à placer le ressort corectement mais ça devrait aller

c'est quoi comme modèle que tu as ?

tu as trouver le bouton de réglage des fin de course de direction sur ta radio ?

si tu le tourne a fond dans un sens la direction ira a fond et si tu le tourne a fond dans lautre sens la direction ne bougera pas ou presque pas,
ensuite tu augmente de plus en plus et quand tu est arriver au max que les roue peuvent braquer , tu laisse le bouton ou il est et pas plus sinon le servo va forcer et risque de cramer pour de bon un jour.
 
Ha d'accord. Je vienne de finir le lanceur.le plus difficile c'est le ressort sinon sa était.tout est nickel,trop bien srx.merci beaucoup vraiment

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
Haut