Conseil achat servo

P3rs3

Nouveau membre
Bonjour a tous et toute,j'ai une rtr hobby tech révolte 1/8e,en nettoyant le tout,souffler et laisser sécher trois jours,en réessaye en ma voiture mon servo ne répondez plus du tout même en inversant avec les gaz,rien du tout,et en démontant avec soin,jai constater une petite rouille très léger donc je pense qu'il est foutu,si quelqu'un pourrai me conseiller pour la choix de remplacement du servo a petit prix dbs les 20 si c'est possible,merci a tous

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
essaye de mettre du wd-40 à l'intérieur de ton servo, par le dessous ou il y a 4 vis et en retirant le capot rectangulaire tu tombe sur le circuit imprimé, tu envoie une bonne dose de wd-40 la dedans tu laisse agir une bonne heure et ensuite tu fait couler l'excédent avant le remontage , et côté pignon tu vérifie qu'il y ai encore un peu de graisse sur la pignonerie et au besoin tu en rajoute un peu, surtout ne pas en mettre trop de la graisse sinon les pignons vont forcé pour se déplacer

sinon pou un bon servo pour 20 euro je vais vite voire ça !

celui la sera parfait pour toi un peu plus que 20 euro mais au moins il te tiendra à condition de bien réglé les fins de course de la direction et qu'il n'y ai pas de point dur dans ta direction

sinon reste dans la catégorie servo "standard" ça c'est pour les dimension du servo

et prend au moins 10 ou 12 kilo de force en 6v pour avoir quelque chose de corect pour du buggy 1/8
 
j'ai rajouter un lien a la réponse précédente

de rien il y a de forte chance que ça marche avec le wd40 ;)

par contre le wd-40 a tendance a agir comme un dégraissant dnc vérifie par la suite que les pignons côté sortie de l'axe soit encore bien graissé, il doit y avoir un chouilla de graisse sur les pignons

pour le wd-40 ça marche aussi pour le récepteur, si il à pris de l'humidité et aussi pour le variateur "esc" et les moteur aussi, et pour le moteur pareil par la suite remettre une goutte d'huile fine spécial roulement sur chaque roulement pour être sur qu'ils soit bien huilé
 
Les fin de course?en réglant les direction avec le volant( manette) et c'est ça,je suis de la mécanique traditionnel, sa fait pas très longtemps que je m'intéresse aux modélisme, merci d'avance

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
Haut