• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide moteur

P3rs3

Nouveau membre
Slt a tous.voila j'ai constater une clé avait était casser dans l'écrou et je voudrai savoir par hazard,comment sortir ce bout de clé car si elle na pas était serrer assez avant de casser car elle chauffe ensuite plus moyen de redémarrer attendre kel soit froide,j'ai tout chercher de A a Z et il me reste juste cette chose car ma 1/8str8 est toute neuf,4 plein statique et une sortie de 2 plein.

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
4ef531fb2897438aab16f43e0348317c.jpg


Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
alors si tu as un petit bou de clé 6 pans cassé et resté dans l'empreinte de la vis, tu peux éssayer avec un aimant puissant. après avoir taper un peu sur ce bou de clé cassé pour le décoincé de son logement.

ou alors en le collant avec une colle assez forte type super glue ou colle epoxy métal, mais il faudra une petite préparation au préalable, pour décoincer le petit bou de clé 6 pan il faudrait taper dessus quelque petit coup sec avec un chasse ou un tourne vis fin, en gros il faut uniquement taper sur le petit bou et pas sur la vis, cela aura pour conséquence de décoincer le petit bou a rapport à la tête de vis, et ensuite pour pouvoir coller éfficacement il faut appliquer un dégraissant sur ce petit bou de clé, comme de l'essence F , ou de l'acétone, ou même du produit nettoyant vitre qui est un dégraissant, et ensuite tu peux venir coller ce petit bou de clé cassé avec un autre objet fin comme un clou ou une autre vis assez fine (attention il faut mettre vraiment 3 fois rien comme colle pour pas que la colle puisse aller entre le petit bou de clé cassé et la tête de vis ce qui agraverai la situation), suivant les instruction de la colle que tu aura choisi tu respecte bien le temps de séchage et soit ça vient soi il faudra recommencer.

si tu aurai plus de place au tour de la vis pour accéder tu aurai pu essayer de desserrer la vis avec une pince à bec fin mais ça à l'aire trop étroit pour faire quelque chose à ce niveau la.
 
Haut