• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème embielage

P3rs3

Nouveau membre
Slt a tous.voila je n'arrive toujours pas a faire allez correctement ma str8 malgré le peu.jai rouler.jai fait une sortie tout savait bien passer. Et depuis elle demarre. Elle s'éteint rapidement donc jai procéder a chercher le soucibet je pense lavoir trouver mais pas sur.voila je met de photo que jai fait hier soir,jai fait quoi 3 plein statique et un plein en sortie sans la pousser vraiment. Merci a tous ceux qui répondront.
133edfd2ac4d4b9c2b53e004580b7f06.jpg
et celle ci
33892e8bceaac0ae6a7df2bd9236dd87.jpg

La bielle frotte en bas gauche comme droite et le piston blok en point haut mais sa je c'est ce que c'est
 
Je pense que ce moteur a soit froide u un défaut ou le fait que je les laisser l'hiver aux repos après mon rodage,jaibdes cross,scooter mob etc jamais jai était embêter comme ça mais bo n,une passion aux debut, faut accepter les échec

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
Je pense être tomber sur une mauvaise série de moteur.jorai du tout faire de suite a l'achat
Rodage et tout ensuite jorai pu faire marcher la garantie'

Sent from my Orange Neva 80 using Modelisme mobile app
 
dsl je ne m'y connais pas assez en moteur nitro pour de dire ce qui ne vas pas !


la garantie est déjà dépasser ?
 
Haut