• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur OS 12 TZ s'emballe

K-RRR

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai acheté une Kyosho V-One RRR d'occasion avec un moteur OS 12 TZ mais j'ai un problème pour régler le moteur.

Le moteur coupe net dès que je mets gaz pour passer la 2nde. J'ai essayé de régler le ralenti et la richesse mais maitenant dès que je démarre radio et servos eteint, le moteur s'emballe et même en bouchant l'échappement il ne se coupe pas, il faut comprimer la durite d'arrivée d'essence pour qu'il coupe. J'ai par la suite essayé de stabiliser le ralenti et jouer sur la richesse mais idem et j'ai coupé le moteur pour éviter une surchauffe. Avez-vous des idées ? J'ai démonté le carburateur et le soufflet n'à pas de fuites mais j'ai également essayer de régler la vis qui passe dans le soufflet (La vis de contre richesse il me semble)
Il doit y avoir une prise d'air à un endroit.
Merci pour votre aide
 
salut ! regarde ce document que je te met en lien, il contient pas mal d'explications sur les réglages moteur thermique et châssis aussi

c'est un fichier word tu rentre le lien dans ta barre de recherche google et ensuit tu poura l'ouvrir dans tes fichier ;)

http://clubecuriedulac.free.fr/Documents/Infos%20reglages%20divers%20en%20Francais.doc
 
Bonsoir.
Merci pour ton document très intéressant mais je n'avais pas touché la RRR depuis aujourd'hui. Un pistard de mon club a remis les 0,5 de jeu en ajoutant une rondelle que mon embembrayage n'avait plus et il a aussi réglé la boîte de vitesse pour que la 2nde passe. Côté moteur il avait la richesse complètement fermée donc vraiment pas bon. Par la suite j'ai réglé la reprise avec beaucoup de patience, il ne faut pas hésiter à tester différentes positions. Finalement le moteur tourne pas mal mais je vais affiner cela et changer le joint d'échappement qui a une fuite.
 
Haut