• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soucis d'arriver de carburant

Bart49

Nouveau membre
Bonjours

J'ai un soucis sur ma buggy mhdpro flah st st bulldog thermique 1/10eme. Je viens de la redémarrer la voiture après 7 mois de repas et je suis obligé de faire la pression a la bouche dans le réservoir en permanence pour que le moteur continue a tourné. Si par malheure je branche le tuyaux de pressions qui viens du pot elle monte plus en régime et au bou d'un moment elle calle sans pouvoir la redémarrer si je fait pas la pression a la bouche.

J'ai essayé certaines choses comme remplacer les 2 tuyaux. Nettoyé et soufflé totalement l échappement. Nettoyé et soufflé au le réservoir.

Vous avez une solution a proposé ?
 
La voiture ne touche pas le sol. J ai une durite longue de 1 m50 pour voir si c'est bien un problème de pression. Mais quand je mets la durites du pot d'échappement au réservoir qui fait 20 cm ça ne fonctionne même pas
 
Tu peux toujours contrôler l'étanchéité de ton réservoir ou
vérifier que ta prise de pressurisation sur le pot n’est pas
obstruée. Mais il serait quand même préférable de revoir
d'abord ta carburation.

Il n'est pas impossible que le fait que ça fonctionne mieux
en soufflant ne fasse que compenser de mauvais réglages
de richesse ou un problème d'écoulement dans le carburateur,
à condition bien sûr que le carburant ne puisse être mis en
question à cause d'un mauvais conditionnement par exemple.

Après, si le moteur et son carburateur n'ont pas bien été
préparés pour l'entreposage, un démontage et un contrôle
complet s'imposeront naturellement.
 
Haut