• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme acceleration

Noémie

Nouveau membre
Voila j'ai un soucis avec ma voiture thermique t2m pirate 8.6, le probleme est que quand je la demarre elle tien le ralenti mais des que j'accelere apres elle continue d'accelerer et de s'enerver toute seule jusqu'a ce que je freine. Pouvez vous m'aidez svp?
 
Bonjour Noémie.
Peut être un problème de réglage par rapport à ton servomoteur (ou la tringlerie)? Est ce que l'accélérateur revient bien sur sa position ralenti après une accélération?
 
Bonsoir, non j'ai essayer mais il ne revient pas je suis obliger de freiner pour qu'il revienne ce qui n'est pas normal donc je pense que c'est un probleme de reglage et je me demande si sa ne serait pas la barre ou il y a le ressort qu'il faut devisser pour la pousser un peu plus? (Je ne sais pas si j'ai ete tres clair dans ma reponse)
Merci a vous de votre reponse
 
Bonjour.
Allume ta télécommande, allume ta voiture, desserre la tringlerie des gaz, pousse la de façon à ce que le boisseau du carbu soit en butée fermé et resserre ta tringlerie.
Normalement cela devrait aller mieux pour affiner sert toi du trim de la télécommande.

Sinon tu as un tuto un peu plus haut.

Sent from my SHIELD Tablet K1 using Modelisme mobile app
 
Haut