Nettoyage moteur aux ultra-sons !

c'est ce que je pense... A mon avis le produit n'est pas agressif car un pistolet de peinture c'est très fragile et usiné avec une très grande precision... a 700 euro le petard ça peut etre bien usiné !!
 
salut, est ce que je peux mettre mon moteur entier dans un bac a ultra son comme le tient ? la chemise est complètement coincé, ou sinon j'essayerai déjà dans de l eau bouillante mais le pb est que je n arrive tjrs pas à retirer le carbu, est ce que ça peut l endommager de le faire bouillir avec le reste ? merci bcp
 
Ben si la chemise est coincé je ne pense pas que ca la fasse sortir....... Apres eau bouillante je ne sais pas trop si les joint vont aimer.... et un décapeur thermique qui souffle dans la chemise t'as essayé ?
 
j ai mis 15 min dans l eau bouillante puis trempé dans l alcool a brûler, rien a faire la chemise ne bouge pas d'un demi millimètre, et mnt j'ai des petits morceau de crasse un peu partout dedans donc faudra d'abord réussir a le démonter avant de le redémarrer :distrust: demain j'essaye dans le bac à ultrason
 
Et en tapant sous la chemise ? avec un chasse goupil tout doucement sur le dessous de la chemise pas le trou du lanceur, au dessus du vilo tu dois pouvoir passer. Mais molo hein ! t'as vite fais de faire une marque en tapant !!! l'ideal c'est quand même un truc en plastique asser dur pour le faire... ou en alu peut etre aussi....
 
Haut