• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Panique reglage moteur

Non j ai eu un debut ou elle a demarré mais n a pas tenus mais je pense en etre pas loin .mais je vous tiens au courant des que j y retourne
 
vraiment que quand tu frein ??? essaye de rouler sans freiner pour voir... Si ca cake pas, c'est ta tringle qui ferme ton carbu.... t'as verifié ta tringlerie avant de redemarer ??
 
Psyjoe03;2585864 à dit:
C est bon ca demarrz mais petit soucis encore avec calage qd je freine . Pffff c est chaud qd meme!

Salut Psyjoe03,

Comme te la dit gognolerallye ta vis de ralenti doit être réglé trop bas. En freinant le tiroir du carbu doit se fermer complètement d'ou le moteur qui cale, il doit rester 1mm d'ouverture afin que le moteur conserve son ralenti.

Dans l'idéal il faudrait que tu retire ton filtre à air, tu allume ta radio et la réception sur ton inferno et tu regarde ce qu'il se passe au niveau de la buse du carbu quand tu freine...

Si le tiroir se ferme complètement, tu l'aura compris il faudra "visser" dans le sens des aiguilles d'une montre ta vise de ralenti jusqu’à ce qu'un interstice de 1mm minimum soit visible.

Une fois tout remonté, démarre ton moteur et fait quelques essais et dit nous ce qu'il en est ;)

A+
 
Haut