• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voiture s'étouffe à haut régime

Donc si il ne chauffe pas c'est la contraire, trop riche, pointeau principale,
tu pince la durite, si le moteur prendre les tours = Riche
si il s'arête = trop pauvre.
 
Problème résolu, effectivement un peu trop pauvre donc à haut regime je pense plus assez d'essence qui arrivait ... J'ai donc réajusté le tout et nickel. Mais maintenant d'un coup je n'ai plus de commande de gaz/freinage qui repond ... Par contre la direction fonctionne ...?
 
Cool un firestorm !!! Mon stadium LOSI est son frere jumeaux !!! Si tu a des questions n'hésite pas je le connais sur le bout des doigts !!! Sauf pour le differentiel qui est différent entre nos 2 modèle, le mien est a bille le tiens a pignon... (d'ailleur j'aurai plein de question sur la compatibilité de certaines de nos pièces) je le ferai en MP... HS OFF

Content pour toi que tu es résolus ton problème de moteur.... Oui pauvre a haut régime sa coupe et comme dit plus haut ton moteur n'aime pas car il tourne à sec !!! Vaut mieux rouler un poil trop riche que trop pauvre... Mais si trop pauvre il fumait et crachait de l'huile ça n'est pas normal ! est tu sur de ca ???? normalement pauvre ca fume pas...
Ton probleme de servo gaz/frein n'est pas venu en touchant tes reglages moteur quand meme ? Bizarre sinon ;) c'est pas seulement ton accus de reception qui est déchargé ?
Inverse tes servo pour voir si ca vient du servo déjà... est ce qu'il bouge un tout petit peu ou pas du tout ??? Ta tringlerie ne coince pas ???
Tiens nous au courant......
 
gognolerallye;2592840 à dit:
Cool un firestorm !!! Mon stadium LOSI est son frere jumeaux !!! Si tu a des questions n'hésite pas je le connais sur le bout des doigts !!! Sauf pour le differentiel qui est différent entre nos 2 modèle, le mien est a bille le tiens a pignon... (d'ailleur j'aurai plein de question sur la compatibilité de certaines de nos pièces) je le ferai en MP... HS OFF

Content pour toi que tu es résolus ton problème de moteur.... Oui pauvre a haut régime sa coupe et comme dit plus haut ton moteur n'aime pas car il tourne à sec !!! Vaut mieux rouler un poil trop riche que trop pauvre... Mais si trop pauvre il fumait et crachait de l'huile ça n'est pas normal ! est tu sur de ca ???? normalement pauvre ca fume pas...
Ton probleme de servo gaz/frein n'est pas venu en touchant tes reglages moteur quand meme ? Bizarre sinon ;) c'est pas seulement ton accus de reception qui est déchargé ?
Inverse tes servo pour voir si ca vient du servo déjà... est ce qu'il bouge un tout petit peu ou pas du tout ??? Ta tringlerie ne coince pas ???
Tiens nous au courant......

cool ! :)

oui en effet c'est bizarre ... Ou peut etre mauvaise synchro entre richesse/reprise/ralentit ... Car comme dit elle fumait pas mal et crachait de l'huile donc a mon sens très lubrifiée ... Pour le problème de gaz frein d'un coup et j'ai eu la joie de me prendre une voiture à l'arrêt heureusement que je n'étais pas a fond sinon adieu la firestorm mdr je vais regarder ca demain j'y ai pensé aujourd'hui justement d'inverser pour savoir si le servo hs ... Les piles je les ai changé j'ai des rechargeables et toujours un jeu de rechange avec :) si ta des auestion ou tu veux Des photos etc ou si tu veux echangé des infos je suis preneur :)
 
Bonjour
Il faut d'éviter les piles rechargeables dans le boîtier de réception,Il vaut mieux un accu.
Souvent les piles rechargables envoyent du 1,2 volt et non 1,5 du coup tu a 4,8 volt au lieu de 6 volt.

Sent from my SM-J510FN using Modelisme mobile app
 
Haut