• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'une voiture thermique TT

Benvoiture

Nouveau membre
Bonjour à tous !!

J'aimerais m'acheter une voiture thermique mais le problème c'est que je n'y connais rien... C'est pour ça que je voudrais avoir votre avis sur différents points :
- y a-t-il une marque de voiture mieux que les autres ? Sachant que j'aimerai une voiture que je puisse modifier par la suite.
- à partir de quel prix je peux avoir une voiture qui ne se casse pas au bout de quelques chocs ?
- quels sont les caractéristiques les plus importants à regarder avant de faire mon achat ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses 😉
 
Salut.
Je vends un t2m pirate NITRON encore sous garantie .
Moteur 3cm os 18 .
Sortie de rodage.
Pousse très fort.
Toutes les pièces en doubles.
Je suis passer chez traxxas en brusshless.
Je suis un méticuleux, ma voiture et impeccable, toujours nettoyé et révisé après sortie.
Un petit bijoux.
https://www.leboncoin.fr/vi/1384618021.htm
 
Salut
Tu trouvera un bon guide dans la rubrique AUTO/TT qui permet de comparer tout les modèles loisirs.

Personnellement je recommande la marque hobao, c'est pas les plus performants mais c'est solide :)
 
Haut