• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage moteur

Benvoiture

Nouveau membre
Bonjour bonjour,

Voilà je viens de m'acheter une pirate thunder de chez T2M et comme beaucoup de personnes j'ai besoin d'aide pour le réglage du moteur (pour info j'ai déjà lu le tuto sur le réglage du moteur).
Je voulais vous demander si il y un réglage un peu"standard" au niveau des vis genre : serrer les vis à fond et les desserrer de 3 toues environ ???
Je vous demande ça parce que j'ai vu une vidéo sur YouTube ou la personne qui qu'il faut serrer les vis de richesse et de reprise à fond et de les desserrer de 3 tours pour avoir un bon réglage...

Parce que si ce n'est pas le cas j'ai du mal à savoir si ma voiture fume trop ou pas assez et si mon pot d'échappement sort trop ou pas assez de gras 😊

Voilà merci d'avance pour votre aide

Bonne journée 😉

Sent from my SLA-L22 using Modelisme mobile app
 
Il n'y a pas de réglage générique, et je doute fortement que son réglage a 3 tours soit de qualité !
Tout dépend de ton moteur, il faut voir ce que dis la documentation pour trouver ton "réglage d'usine". Ça te servira de base de travail
 
Haut