• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Difference entre carburant

Benvoiture

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voilà j'ai depuis peu un buggy thermique et je ne vais bientôt plus avoir d'essence. Pourriez vous me dire quelle essence choisir entre :

- EXTRÊME FUEL TEAM 16%
- META GP 16%
- HOT FIRE 16% (sachant que mon premier litre d'essence était de cette marque)

Merci pour vos réponses

Sent from my SLA-L22 using Modelisme mobile app
 
Salut, il est souvent dit de toujours tourner avec le même carburant. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, après d'une marque a l'autre y a t'il des differences très certainement. J'ai deja eu plusieur marques, (je ne suis pas un gros rouleur hein) et c'est vrai que certaines vont mieux que d'autre surtout au ralenti pour ma part... Si tu as mis du hotfire au debut et que ton vehicule RC t'allais bien comme ça, et si tu en trouve près de chez toi, j'aurai tendance a dire continu avec celui ci... Après attends d'avoir d'autres avis peut être car je ne suis pas hyper pointu là dedans... Mais le forum est calme faut pas être pressé...... ;)
 
Oui si tu change de marque de carburant souvent il faut ré réglé ton moteur, c'est marron 'avant' ( cours de histoire )
les carburants été vendu en 5%,10% de nitro, et pas de carburant 'spéciale voiture' ensuite le marché de la voiture
de compétition arrive et en part sur du 15%,20% et 25% de nitro, les moteurs plus performant en a besoin de moins de huile
et le 16% été uniquement une question de 'marketing' chez Kyosho, dans les notice "il est conseiller de utilisée du 16% nitro"
et bien sur Kyosho sorts sont 16% ! :-x le nitro donne de l'oxygène au moteur ( turbo ) et rendre le moteur plus facile a régler.
 
Haut