problème sur ma GTX 25 1/8 eme

bengui22

Nouveau membre
bonjour,
donc cela 4 ans que je n'ais pas utilisé cette voiture et j'ai essayé à plusieurs reprise de la démarrer et à chaque fois elle démarre elle roule environs 5 min à bas régime pour la faire chauffer puis quand je commence à accélérer elle cale j'ai donc essayé de la régler plusieurs fois pendant au moins 3 heures (la vis de richesse seulement) mais toujours même problème après des dizaines d'essais. Cette voitures quand je les acheté je la fessait rouler qu'en altitude 2000 m environ et pas de problème mais en basse altitude pas moyen. Après le carburant c'est du 16% et date de 4 ans est ce que le problème vient du carburant ou autre chose merci de vos réponses:tranquillity:
20180423_123142_HDR[1].jpg
 

Fichiers joints

  • 20180423_123142_HDR[1].jpg
    20180423_123142_HDR[1].jpg
    854,2 KB · Vues: 3
Bonjour,

En ce qui concerne le carburant, c'est sur que ca aide pas si il a 4 ans..

prend un bidon de 2L neuf, ce sera déjà ça de fait..

et profite-en pour changer la bougie par une neuve au passage.

La vis que tu dois régler c'est la reprise, pas la richesse...

en haute altitude, tu a moins d'air qui arrive, donc je serai d'avis de fermer de 1/8em de tour pour commencer.

mieux ou pire ? si elle tiens plus le ralentis, c'est que c'est pire, donc on repart dans l'autre sens : on ouvre de 2/8em et on re-verifie..

En ce qui concerne ta vis de richesse, et que tu est perdu, met la a fleur, ca va fumer mais tu pourras la regler par la suite facilement.


fait tes essais et tiens nous au courant de l'avancement,


Tchuss
 
Re dac je vais commander tous sa, et la vis de reprise c'est celle du boisseau ? Je vais essaye de le faire dans la semaine si je reçoit tous je vous informerai sinon Merci de ta réponse
 
Haut