• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nettoyage filtre à air

Gator

Serial crasher
Salut, je découvre donc le monde du 1/8 Nitro et me demandais s’il était possible de nettoyer le filtre à air lorsque ce dernier est sale, et si oui comment ? Quel produit utiliser ? J’ai donc un filtre basique en mousse, huilé (et de l’huile à filtre à air). N’a pas l’air très cher à la vente comme pièce. Mais bon, si on peut nettoyer, pourquoi pas. Merci pour vos conseils.
 
Si c'est une mousse en synthétique, tu peux parfaitement le laver a l'eau et au savon vaiselle.

Ensuite bien sur, il faut le ré-imprégner d'huile. Tu le 'satures' en huile et tu l’essore sans chercher à le rendre sec, de toute façon, si il y a un peu trop d'huile elle sera rapidement aspirée par le moteur.
 
Slt tu peux le nettoyer une fois à l'eau et liquide vaisselle mais mieux vaut le jeter et en mettre un neuf, c'est un élément très important pour la durée de vie du moteur.
 
Haut