• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions voiture 1/16 buggy NB16-T

romi37

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je voudrai bientot m'acheter la voiture thermique buggy NB16-T ( https://www.nitrotek.fr/nb16-nitro-...Who2RqGCXM44PyO_EpCjkVpuDcBqEb68aAi3fEALw_wcB )

Donc j'ai deux questions :

La première : Dans la description il y a marqué qu'il y avait un réservoir de 38cc, quelqu'un peut-il me dire combien sa fait en litres ?, après une courte recherche j'ai trouvé que cc voulait dire " centimètre cube " et avec un convertisseur que 38cc était égale a 38 ml, mais sa m'étonnerait que le réservoirs soit si petit que sa !

et la deuxième question : Dans le filtre a air il y a une petite mousse plate ronde et je voudrai savoir ou en achetait car aucun site ne vend cette taille de mousse pour voiture 1/16 mais seulement de la mousse en cannelé ???

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée
 
excusez-moi je me suis trompé de catégorie, merci de répondre au même sujet mais dans la partie " Auto / Mini-RC "
 
Haut