• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Longueur de durite

K3Mi

Nouveau membre
Bonjour

J’aimerais mettre de nouvelle durite, pouvez vous me donner des conseils au niveau des longueurs. Je vais rajouter un filtre à essence en prime.

 
Y'a t-il vraiment une réponse autre que d'utiliser son bon sens ???

perso, je vois pas ... et pourtant, des rouleaux de durite, j'en ai utilisés ...

Alain
 
Quand on sait que cela influe, oui il y a une autre réponse plus utile que le bon sens et merci de ton intervention sur le topic...
 
K3Mi;2612934 à dit:
Quand on sait que cela influe, oui il y a une autre réponse plus utile que le bon sens et merci de ton intervention sur le topic...

quant tu sauras que ça fait un peu plus de 50 ans que je pratique "activement" ... et qu'accessoirement je suis passé par une ENSI ( où l'on enseigne - entr'autres - la mécanique des fluides ), je suppose que tu comprendras nettement mieux le sens de ma réponse.

Bonnes vacances ( si ce n'est déjà fait )
Alain
 
Haut