• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TRAXXAS REVO 3.3 Moteur bloqué

DaRCk94

Nouveau membre
Salut a tous!!!
Je suis nouveau ici, je viens d'acquérir un Revo 3.3, d'occasion.

le véhicule a bien démarré lors de son premier essai, par contre au deuxième, il a calé au bout de 10mn et depuis il me fait la gueule!!!
En deux mots, Il est équipe du EZ Start (tout était chargé, + chauffe bougie et tout et tout...) et quand j'ai essayé de le redémarrer avec, ça a bloqué net:frown-new:, depuis plus de jus , plus de bruit dans le moteur électrique de démarrage et mon volant moteur est totalement bloqué... un avis a me donner? Je le brule et me reprend un modele neuph??:-D:-D
C'est un moteur 3.3 tout est d'origine il me semble.

Merci d'avance si vous avez une petite piste pour que je répare tout ça et puisse prophiter de ma machine pendant qu'il phait encore pas trop moche.
 
Comme j'ai pas eut de réponse et que j'my connais un chouille en méca j'me suis lancé a démonter la bête pour me rendre compte que le moteur est cassé ... bielle et piston bloqué

Un conseil pour changer de moteur autre que chez TRX???... (plus de 200 boules le moteur 3.3... ça phait mal au... breph ça phait mal...)

Merci d'avance
 
Haut