• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème buggy t2m blitz evo 2

SynapSe77

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous bah moi c'est synapse (adrien) j'ai 26 ans, je suis de la seine et marne et je suis nouveau dans ce genre de loisir.
Aujourd’hui je me tourne vers vous car je me suis procuré un buggy t2m blitz evo 2 1/8 d'occasion par particulier et j'ai plusieurs problèmes de réglage ou mécaniques.
Buggy acheté vendredi soir et essayé samedi après-midi le buggy démarrait assez bien mais le seul souci c'était la direction, elle tournait toute seule donc j'ai essayé les réglages depuis la télécommande mais sans plus, j'ai arrêté quelques heures pour la nettoyer puis je suis reparti pour en faire mais impossible, elle ne démarrait plus et j'ai trouvé la tirette très dure et hier j'ai essayé de la démarrer et direct du 1er coup elle se lance sauf que la le moteur fait le bruit comme ci elle roulait à fond et les roues se mettent à tourné à 200 à l'heure alors que je l'ai juste démarrée et depuis elle ne démarre plus.

Voila les soucis que j'ai, j'utilise le bidon que la personne m'a donné avec "rocket fuel 25%"

merci, Synapse.
 
Ton moteur était noyé tout simplement: si le passage du piston au point mort haut est difficile, il y a toute les chances que ce soit cela.

Il faut dévisser la bougie, faire tourner doucement le moteur à la tirette pour retirer le surplus de carburant et remettre la bougie après.

S'il ne démarre plus, peut-être que la bougie à rendu l'âme à cause du démarrage plein gaz: toujours démarrer un moteur un peu au dessus du ralenti.
 
SynapSe77;2624522 à dit:
Bonjour à toutes et à tous bah moi c'est synapse (adrien) j'ai 26 ans, je suis de la seine et marne et je suis nouveau dans ce genre de loisir.
Aujourd’hui je me tourne vers vous car je me suis procuré un buggy t2m blitz evo 2 1/8 d'occasion par particulier et j'ai plusieurs problèmes de réglage ou mécaniques.
Buggy acheté vendredi soir et essayé samedi après-midi le buggy démarrait assez bien mais le seul souci c'était la direction, elle tournait toute seule donc j'ai essayé les réglages depuis la télécommande mais sans plus, j'ai arrêté quelques heures pour la nettoyer puis je suis reparti pour en faire mais impossible, elle ne démarrait plus et j'ai trouvé la tirette très dure et hier j'ai essayé de la démarrer et direct du 1er coup elle se lance sauf que la le moteur fait le bruit comme ci elle roulait à fond et les roues se mettent à tourné à 200 à l'heure alors que je l'ai juste démarrée et depuis elle ne démarre plus.

Voila les soucis que j'ai, j'utilise le bidon que la personne m'a donné avec "rocket fuel 25%"

merci, Synapse.

salut c'est possible oui que ta bougie soit kao..(peut être que la vis d'arriver d'essence et trop ouverte aussi ) j'ai aussi remarquer que si le pointeau de haut régime(arriver d'essence ) et ouvert a fond que se soit pour le rodage ou pas sa crame beaucoup plus vite les bougies..j'en et cramé 2 pour le rodage.On dit qu"il faut ouvrir le pointeau d'arriver d'essence a fond pour le rodage pour bien graisser le moteur mais pas besoin de l’ouvrir vraiment a fond et du-coup sa fume comme il le faut et les bougies de soufre plus..lol...pour ta direction qui (bug) vérifies tes piles dans le récepteur et l'émetteur..je te conseil d"acheter une pile ni-mh de 1700mah pour ta voiture et tu verra vite une grosse différence.pour ton essence elle et vieille peut être,au pire achète un nouveaux bidon de jus et secoue toujours ton bidon avant de faire le plein
 
Haut