• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problèmes moteur thermique

Flumazenil

Nouveau membre
Bonjour à tous.
Je viens poster ici en désespoir de cause, je ne comprend pas. Alors voilà: j'ai une voiture thermique d'occasion, j'ai tout bien fait elle démarre, seulement voilà, après avoir démarré elle s'excite, le carburateur est en position ralenti, normal, pourtant le régime est très haut, le volant moteur tourne très vite (donc impossible de l'arreter en le bloquant) et le moteur rugit très fort, comme si j'avais ouvert au maximum le carburateur qui lui est bien fermé. Je tiens à préciser aussi que même quand j'ai essayé d'accelerer, le carbu s'est ouvert comme prévu mais les roues n'ont pas bougées. En plus de ça, même boucher le pot d'échappement n'eteint pas le moteur, le seul moyen est donc de pincer la durite pour provoquer une panne sèche. D'où vient le problème?
Merci de votre lecture.
 
J'ai localisé le problème, quand j'ai voulu démonter le moteur j'ai demonté les vis noires qui peuvent coulisser pour orienter le moteur et jen à laissé qu'une, donc le moteur s'est décalé et la Couronne tourne dans le vide, n'entraine rien et s'emballe.
 
slt
ton ralenti est encore trop haut.
même a vide,un moteur au ralenti ne hurle pas.
il faut baisser le trim gaz puis dévisser la vis ralenti pour baisser le régime.l'ouverture boisseau doit être d'environ un millimètre
 
Bonjour, toutes mes excuses pour la réponse tardives, j'ai pris une période de repos haha. Je vais remettre les réglages de base sur tout les pointeaux.
 
Haut