• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rodage mac 28

Tt1324

Nouveau membre
Bonjour,
après de nombreuses recherches je n’arrive toujours pas à garder un ralentit stable de plus de 30s afin d’effectuer le rodage de mon mac 28.
Je précise que je suis débutant dans le domaine, j’ai eu des voitures rc thermiques étant plus jeune mais c’est toujours mon vendeur qui effectuais les rodages, je sais que ce moteur en particulier est assez difficile à régler.

N’arrivant pas à démarrer à la reception du véhicule, j’ai décidé de toucher aux réglages en suivant différents posts que j’ai pu trouver sur le forum(surtout pas toucher à là contre reprise) la voiture ne gardant toujours pas un ralentit stable, j’ai donc décidé de remettre le carburateur en réglage usine en suivant la notice du moteur.

J’ai l’impression que la voiture s’engorge, j’ai peur de tourner trop pauvre si je referme le pointeau.
Je vous laisse une vidéo de la voiture pour vous aider a mieux comprendre le problème, sachant que 2s après la vidéo le moteur a calé.
https://youtu.be/cgYHaNzykTU

Je précise que j’utilise du carburant meccamo 25% et que le moteur a été un peu chauffé au décapeur thermique pour aider à démarrer.
Merci d’avance pour votre aide.
 
Haut