Voiture thermique pour debutant et construction

Mais je suis sur un forum de modelisme voiture thermique? Avez vous au moins lu mes autres questions? Repondez à tous les utilisateurs "pour vos questions trouvez vous un club" et fermé ce site alors
 
Je suis Anglais, il me faut 10 minutes pour écrire 2 mots que personne comprendre, le site est pour les conseils,
mais une passage de 10 minutes dans une club ( 10 pages sur une forum ) va vous guider sur vos choix de équipements et première démarrage sans tout casser,,,
 
neoluna;2631950 à dit:
Mais je suis sur un forum de modelisme voiture thermique? Avez vous au moins lu mes autres questions? Repondez à tous les utilisateurs "pour vos questions trouvez vous un club" et fermé ce site alors

et tu crois que tu vas tout apprendre sur un forum derrière ton écran.?et tu crois qu'on vas passer des plombes à tout t'apprendre sur ce forum,derrière nos écrans.(perso ça fait des année que je répond aux mêmes questions,sans que la personne ne se soit donné la peine de consulter les post épinglés.)
y en a pour des plombes.si tu me demandes comment démarrer,je répond pas(plus).si tu me dis que tu démarre mais que ton ralenti met du temps à redescendre,alors je te dirai sur quelle vis il faut agir.
à un moment il faut y mettre un minimum du sien.tu as six messages,tous dans ce sujet.
même pas passé par le post de présentation et tu exiges......
il y a des post épinglés qui traitent de tous les sujets(démarrage,entretient,etc etc)

pour terminer,comme paulinfrance te l'a dit,il n'y a qu'en club ou entre potes pratiquants que tu apprendras les bases et a te perfectionner rapidement.
 
Haut