• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voiture thermique pour debutant et construction

neoluna

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai toujours rêvé étant gosse d'avoir une voiture rc essence mais bon c'était trop chère. Maintenant j'aimerais y revenir mais je n'y connais rien, j'ai donc plusieurs questions :

1) existe t-il des véhicules que l'on reçois en kit et que l'on peut assembler sois même avec un plan ? Moteur...ou bien l’achète t-on directe entière?

2) il faut juste une voiture de l'essence et une rc ou il faut d'autre outils? Je ne sais pas comment on les démarre ni s'il faut souvent changer de pieces?

3) je n'ai aucune idée des prix, ça fonctionne comment ?

4) pour un débutant vous conseilleriez quoi en tout terrain et en route, un site internet pour acheter ?

Merci
 
Et non, le voitures "première prix" sont vendu déjà montée, les voitures de compétition sont vendu en kit,
sans moteur, ni échappement, radio, servos huile d'amortisseurs graisse de différentiel, frein filet, peinture de carrosserie etc,,, sont bien plus cher,
au moins le triple !
 
Haut