Réglage tringlerie de carburateur

fblanchard

Nouveau membre
Bonjour j’ai changé le servo de tringlerie de carburateur sur ma avioracing gt15. Le nouveau servo semble avoir plus de débattement que l’ancien,i.e. quand j’accélère le boisseau s’ouvre très vite ,bien avant que le servo soit arrivé en butée et il force donc sur la tringlerie ce qui me déplaît. Je n’ai pas changé la tringlerie c’est l’ancien papillon que j’ai vissé sur le nouveau servo donc le bras de levier est inchangé. Même constat pour le frein. Il s’agit d’un servo 15 kg y a t’il des amplitudes différentes en fonction des différents servos?
Quelqu’un a t il une idée ?
D’´avance merci pour l’aide.
jfb
 
Non généralement, un servo a un débattement d'environ 180°: as-tu conservé le palonnier du servo d'origine ou tu l'as remplacé?
 
J’ai conservé le palonnier d’origine et j’ai avancé d’un trou vers l’axe du servo et le problème semble réglé j’ai roulé avec cet après-midi midi et lors des tests le moteur ne se soulève plus lorsque j’accélère à fond comme précédemment
En revanche j’ai l’impression que la voiture ne freine pas je fais une recherche sur le site mais si quelqu’un a une idée je ne connais pas le fonctionnement des freins
cordialement
 
Haut