• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur tamiya

TIATIAS

Nouveau membre
Bonjour
En ce temps de confinement j ai ressorti du garage ma voiture thermique. Problème impossible de la démarrer, le lanceur ne bouge pas d un poil
Je me suis lancer dans le démontage ... mais rien à faire c est bloqué au niveau du moteur.
1/ peut on trouver à acheter le moteur et le remplacer ? Si oui avait vous des sites ? Peut ton prendre une autre marque que tamiya ?

2/ je n arrive à démonter l intérieur du moteur pour accéder à la bielle ... les vis au niveau de la bougie sont gripper ... avez vous des idées ?

Merci beaucoup de votre aide.
Matthias
 
si ta tirette ne bouge pas c'est le piston qui est coincé dans la culasse.(huile de ricin qui colmate )
les vis de culasse c'est la misère.
faut chauffer le carter à la base des vis,avoir le bon outil.
après faut laisser tremper le carter(joint de carbu enlevé)dans l'essence,ou essence f ou tout autre dégrippant et espérer....
remonter la culasse avec des vis - pans de préférence
 
Haut