• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

t2m

Fab;2679092 à dit:
Bonjour, à propos de T2M... Je recherche des masselottes pour mon Pirate Boomer, c'est en rupture partout... MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
Les masselotes sont un peux près universelles, du moment que c'est du 3 points

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Là , j'ai un gros doute sur la compatibilité, partir sur un embrayage complet 3 points serait plus judicieux à pars si tu souhaite attendre que la pièce soit disponible...

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Donc changer de volant moteur aussi ! Mais comment être sur de la compatibilité ? Faut que ça s'adapte à la cloche... Ca me parait galère, je suis débutant c'est peut-être pour ça :(
 
Pour le volant moteur, c'est forcément compatible avec le vilo, juste prendre le même diamètre, pour la cloche, soit en prendre une neuve (même nbre de dents) ou garder celle d'origine et vérifier si le diamètre intérieur est compatible avec l'embrayage.

Je suis d'accord avec toi, pour un débutant ça parait difficile mais au moins tu pourra passer sur des masselottes alu pour plus de violence à l'accélération en passant sur du 3 points.

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Haut