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Sujet : t2m

  1. #11
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    Je te remercie pour ces conseils.

    Je regarde un peu comment faire mais oui effectivement il ne faut pas se tromper de taille... Et puis la cloche 15 dents ça a pas l'air courant.
    Blade MCPX - T-Rex250 SE - Blade 450 3D - T-Rex600 NSP- maquette Sikorsky H34 en cours
    Un PROGRESS - Gee Bee R3

  2. #12
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    Je te remercie pour ces conseils.

    Je regarde un peu comment faire mais oui effectivement il ne faut pas se tromper de taille... Et puis la cloche 15 dents ça a pas l'air courant.
    Des voitures thermiques, Traxxas Revo 3.3, Jato 3.3, Slash Nitro, Slayer pro

    Mon fils : Rustler 4x4 VXL

    Juste un amusement avec mon fils.

  3. #13
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    Citation Envoyé par mrmat Voir le message
    Merci pour vos reponses j’en ai trouve un sur Rakuten a 60€

    Sinon c une 1/10eme
    bon,

    j'ai reçu le moteur mais l'embrayage et le volant moteur ne sont pas compatible avec le nouveau moteur

    le vilebrequin est filté et il fait 20mm de longueur et 5mm de diamètre

    le lien du moteur : https://fr.shopping.rakuten.com/offe...1997-5403.html

    et le lien de l'embrayage qui je pense pourrais s'adapter: https://www.lcmodelisme.com/embrayag..._570-6589.html

  4. #14
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    Attend attends !

    T' as bien mit le cône du vilebrequin avant de mettre le volant moteur ?

    Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app

  5. #15
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    le moteur est un tres vieux modele est je n'ais pas vus de cône en demontant le volant moteur

    est que le nombre de dents de la cloche a une importance ??
    Dernière édition par mrmat; 22/06/2020 à 19h55

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