• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme d embrayage sur firestorm!

romG54

Nouveau membre
bonjour a tous !! je debute dans le modelisme et g un probleme assez embetant le pignon reste en prise constante avec le moteur !! g demonter l ensemble et mes masselottes semble en bon etat!! est ce que quelqun pourrai eclairer ma lanterne??? en tout cas merci d avance
 
oui il y a toujours le ressort autour des masselottes! en fait tout est monte comme a l origine mais des que je veut serrer la cloche elle se met en prise. par contre tant qu elle n est pas serrer elle tourne librement!! je sais c bizarre lol !!!!
 
As tu changé la cloche d'oirgine?
Si oui, il faut que tu cales avec des rondelles de différentes tailles pour que la cloche tourne librement. Il faut voir où elle frotte: sur la volant moteur, sur la vis en bout de vilo? Et rajouter les rondelles en conséquences
On trouve facilement des pochette de rondelles pour le calage de l'embrayage.
Si celle ci est vraiment trop longue il existe des prolongateurs de vilo.

Si c'est toujours la même cloche, vérifies l'état des roulements.
 
Haut