• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pièces détachées compatibles kyosho

Booldegum

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je me demandais s'il existait des marques compatibles avec kyosho. J'ai une inferno Neo 2.0 (1/8 il me semble ).
Est-ce que les marques suivantes sont compatibles niveau pièces détachées : JJRC ; TOPACC. Comment savoir si une pièce est compatible avec ma voiture?
Je compte acheter des pièces détachées sur Aliexpress et comme vous le savez sans doute beaucoup d'articles n'ont pas de marque... Lorsque je cherche kyosho sur ce site énormément de pièces détachées sortent et je ne sais pas faire le tri entre ce qui va ou non... Alors si vous pouvez m'aider ce serait gentil ^^Merci !
 
On ne peux pas parfaitement savoir si c'est compatible, pour ça, faut avoir la pièce sous ses yeux ou avec toutes le côtes...

Je déconseille aliexpress pour les pièces du genre fusée, diffs etc...

Mais je le conseille un peux pour tout ce qui est radiateur, connectique, amortos, un peux les servos ou les roulements ( faut pas s'attendre à du kanzen ou qualité équivalente )

Commande plutôt les pieces uniques sur bzh modelisme ou rcteam.

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Quelle pièce souhaitez-vous acheter ?
Ma voiture est un assemblage improbable de plein de choses, elle n'a pas de nom de modèle officiel (Un servo de Taiwan, un servo de Chine, moteur japonais, chassis taiwanais...). :victorious:
Pour savoir si une pièce est compatible, en général je regarde bien les images et les descriptions pour me faire une idée des mesures.
S'assurer également de mettre du 1/10 sur du 1/10 etc...
 
Mon buggy est aussi un assemblage improbable, un servo align, l'autre hobbytech, boitier de réception ansmann, moteur chinois, réservoir d'une pirate...
Le chassis est un mhd gunner avec des trous ajoutés par moi même pour des ptites bidouilles parci par là...
Ama no gawa;2680641 à dit:
Quelle pièce souhaitez-vous acheter ?
Ma voiture est un assemblage improbable de plein de choses, elle n'a pas de nom de modèle officiel (Un servo de Taiwan, un servo de Chine, moteur japonais, chassis taiwanais...). :victorious:
Pour savoir si une pièce est compatible, en général je regarde bien les images et les descriptions pour me faire une idée des mesures.
S'assurer également de mettre du 1/10 sur du 1/10 etc...

Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
Je souhaite changer les pièces du moteur. (Roues dentées, joint de la partie échappement et d'autres bricoles de ce genre)

merci pour vos réponses!
 
Haut