Tirette bloque

Clementfr

Nouveau membre
Bonjour je viens d'acheter un t2m pirate 8.6 neuf. G noyé le moteur vide l'essence comme ils disent de faire avant démarrage.
Je mets le chauffe bougie et tire sur la tirette. La voiture démarre et je la laisse tourne pour le rodage. 2min après la voiture cal et,quand je retire sur la tirette pour démarrer à nouveau elle ne se rembobine plus. Je démonte le moteur pour enlever la tirette mais j'ai pas le bon tournevis. Je dois faire quoi(je peux la renvoyer elle a 1 jour)

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app
 
Salut

Tu peux la renvoyer mais tu vas pas t'amuser à renvoyer ta voiture au moindre problème, il faut déjà commencer par acheter des tournevis etc...

Pour le problème que tu as c'est soit ta roue libre qui est morte ( étonnant pour une machine neuve... ) ou le ressort de tirette qui est mort ( bizarre aussi ).

Je te conseille donc de la renvoyer, comme ça la voiture sera réparée et le fabricant pourra s'apercevoir du défault de fabrication si il y en à.

Pour les problèmes ou casses que tu aura par la suite, ce sera à toi de le résoudre sans la renvoyer en usine.



Sent from my SM-J320F using Modelisme mobile app
 
J'ai porter le bloc moteur à un magasin prêt de chez moi. Il a trouver le problème c'était un ressort entre la roue libre et la partie du moteur qui ne servait à rien et écarter de trop le lanceur

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app
 
Haut