• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voiture T2M pirate thunder qui ne démarre pas

Bonsoir. Il est urgent de trouver quelqu'un qui puisse vous guider dans la mise au point du moteur. Peut être l'ancien proprio ? Il n'y a rien de plus démotivant que d'avoir un modèle qui refuse de fonctionner.
Peut être un petit coup d’œil ici : http://ligue4.fr/news.php
Bonnes recherches.
Phil.
 
malheureusement, l'ancien propriétaire habite à l'autre bout de la France, nous l'avons achetée sur le bon coin

oui, c'est très frustrant et démotivant, surtout que mon fils aime vraiment le modélisme. Il a plusieurs voitures, drônes, hélicos et voulait passer à un stade supérieur

je mets des annonces sur facebook dans des groupes pour tenter de trouver quelqu'un un dans notre coin, mais pour l'instant , personne
 
Essayez de remplacer la bougie
C est la première chose à essayer si la voiture fonctionnait avant.

Ou démonter la bougie et vérifier si la bougie chauffe avec le chauffe bougie .
Un remplacement de la bougie ne peut pas faire de mal même si elle chauffe
Attention bien respecter l indice thermique par rapport au type moteur

(Numéro sur la bougie )

Sent from my SM-G950F using Modelisme mobile app
 
ils ont déjà changé la bougie 2 fois, le gars en avait mis plusieurs neuves

elles rougissent très bien quand ils font le test avec le chauffe bougie

j'ai peut être trouvé quelqu'un qui accepte de venir voir
je vous dirai quoi

en tout cas, merci
 
Bonjour,
Tres possible que carbu bouché par un petit corps étranger.
Visser à fond (en comptant exactement les tours) le pointeau principal cranté, et le dévisser pour l'enlever complètement.
Débrancher la durite d'arrivée au carbu et souffler fort à la bouche ou avec un petit compresseur.
bien nettoyer le pointeau principal.
Rebrancher la durite.
Revisser à fond le pointeau principal cranté et redévisser exactement le meme nombre de tour que repérer au début. (Tres important ! pour remettre le meme réglage)
Infos, si le moteur fonctionnait bien avant, ne pas toucher le contre pointeau.
 
Haut