• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème carburateur ?

tibo89

Nouveau membre
Bonjour à tous,
voila mon problème: j'ai acheté d'occasion une pirate Baja en pièces, j'ai tout remonté, et lorsque j'essaie de la démarrer, c'est la galère. Elle démarre mais elle cale au bout de 10-15 secondes.
J'ai l'impression que l'essence n'arrive pas au moteur car quand elle cale, je ressouffle dans la durite de pression et elle redémarre pour encore 10-15 secondes. C'est un carburateur à tiroir, je l'ai démonter de sur le moteur mais je ne sais pas trop comment le démonter complètement pour le nettoyer(pointeau, etc...)
Pensez-vous que le problème vient bien de la, et auriez-vous une méthode pour démonter sans crainte ce carburateur?
Je vous remercie pour votre aide
 
bon bah, c'était bien le carburateur! je l'ai démonté et nettoyé et ça fonctionne impec! Bon maintenant, je dois faire les réglages qui vont bien…
 
Haut