• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix de bougies (OS) pour un MT nitro 1/8

Gator

Serial crasher
Salut les "rescapés" du thermique :)

J'envisage d'acquérir un MT Hobao Nitro (http://eshop.hobao-racing.com/produ...30DG/16015.0.1.1.1130789.1141580.0.0.0?pp=48&), équipé d'un moteur "Big Block Hyper 30 Turbo Engine". Ce dernier requiert donc des bougies Turbo. Je vais utiliser de la nitro 25%.

Je voulais commander quelques bougies par la même occasion. Le vendeur propose les bougies OS. Manifestement, parmi les bougies Turbo OS, il existe les P3, P4 & P5 (voir chart). Est-ce que utiliser de la P5 en été, et P4 en hiver semble le bon choix pour mon couple moteur/nitro ? Si il fait vraiment froid (neige), je prends une P3 ?

Merci pour vos conseils, je débute en RC thermique. J'ai une buggy Reely qui tourne sur une bougie Reely R6, moteur 3.5cm3 et Nitro 25%. J'utilise la R6 toute l'année en fait (chaud comme froid) et cela semble très bien aller ainsi.




MERCI d'avance pour vos réponses :) :)
 
Haut