• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Embrayage moteur Kyosho gx21 d'une kyosho inferno 7.5

Fury34

Nouveau membre
bonjour les amis j'ai eu un problème avec mon embrayage de ma voiture kyosho inferno full origine le ressors a claqué et abimé les pièces a l'intérieur donc j'ai pour but de retiré le 2 points et le faire passé sur du 3 points mais j'ai vu sur le forum que le gx21 n'est pas un moteur standard donc je voudrais savoir par qu'elle embrayage en trois point je pourrais le changer.
merci de vos réponses
 
slt
il te faut un écrou adaptateur pour le vilo(ton vilo est de type fileté)
un volant trois points standard avec bague conique(tu dois l'avoir)
les masselottes et ressorts trois points.
il faudra peut être raccourcir le filetage du vilo pour recevoir l'adaptateur
adaptateur :http://www.modelisme-vartex.com/emb...yage-pour-vilebrequin-filete-o7mm-1-8eme.html
reste a savoir si tu peux avancer ou reculer le moteur sur le chassis
tu as quel type de cales moteur?
 
merci pour ta réponse je vais voire si je peux avancer ou reculer le moteur je te dit ça demain après midi ( j'ai le chassis d'origine de la voiture ) cales moteur c'est a dire car je viens de commencer le modélisme c'était la voiture a mon père qui n'avais pas rouler depuis 8 ans sinon il y a que ça comme pièce a changer ?
 
pour l'embrayage oui.mais j'y pense l'ecrou tu dois l'avoir ?
sous réserve du système de cales moteur(une photo est plus parlante)
kyosho a le don de faire des systèmes a vomir et quand je vois les fixations moteur,je vomis
avec des cales standard tu peux régler longitudinalement le moteur,tu peux donc y mettre l'épaisseur de volant que tu veux.
pour les nouveaux kyosho,il y a un moment que je ne suis plus.
 
Haut