• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Modifications thunder tiger ts2n

Merci pour ton retour, j'ai l'impression qu'on est plus beaucoup dans le thermique :(
Bien vue ta remarque sur le fait que c'est compliquer et onéreux de trouver les pièces détachés pour des "anciens" model
J'ai réfléchi à l'utilisation que je vais en faire, une ou deux fois par semaine, des petites sessions d'une heure sur un terrain goudron/terre.
Du coup, je vais partir sur du neuf, peux être un petit 1/16 (NB16-T Nitrotek) par exemple..
 
Le 1/16 tu seras très vite limité il te faut au moins du 1/10 mais 1/8 c'est l'idéal pour rouler un peux partout

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour ta remarque par ce que je suis vraiment perdu dans mon choix..
Limité en quoi par rapport à un 1/10 ou 1/8 ?
Je prévois un petit budget de 300€ (neuf ou bonne occase)
 
arno_94;2712392 à dit:
Merci pour ton retour, j'ai l'impression qu'on est plus beaucoup dans le thermique :(
Bien vue ta remarque sur le fait que c'est compliquer et onéreux de trouver les pièces détachés pour des "anciens" model
J'ai réfléchi à l'utilisation que je vais en faire, une ou deux fois par semaine, des petites sessions d'une heure sur un terrain goudron/terre.
Du coup, je vais partir sur du neuf, peux être un petit 1/16 (NB16-T Nitrotek) par exemple..

Le thermique n'a plus aucun avantage en terme de performance (c'est même l'inverse), c'est juste le plaisir de la mécanique et du bruit.
 
Haut