• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reglage alpha 28 je suis complètement paumé

bebert91

Nouveau membre
Bonjour,

Je me suis construit un buggy a partir de diverses pièces récupérées.

J'y ai monté un moteur alpha 28 que je n'arrive pas a réglé. quelqu'un aurait il les réglages d'origine. j'ai demandé a Alpha qui m'a donné des réglages mais ça ne fonctionne pas.

Bougie neuve... j'en suis a la 3ème en essais chauffe bougie chargé au max. quand je souffle dans le tuyau de pression le carburant arrive bien dans le carbu.

Quand la voiture veut bien démarrer elle cale a l'accélération.


je ne m'en sort pas et tourne en rond avec ces P****** de réglages.....

merci pour votre aide
 
Tu en es où de ton rodage?
Normalement on commence par un plein complet au ralenti pour démarrer gentiment et avoir un ralenti bien stable
 
Merci d'avoir répondu,

Je voudrais bien faire mon rodage mais pas moyen de le faire tourner plus de 10 sec quand il veut démarrer...
 
Quand est-il tu serrage au point mort haut? Il serre ou pas? Si c'est le cas, tu peux légèrement dévisser la bougie pour l'aider à démarrer
 
Le point mort haut n'est pas dur sauf quand elle est noyée.. je viens de refaire un essais ce matin avec les réglages de base ( richesse et reprise a affleurement). elle a bien démarré je l'ai dégorgée avec 2 petits coups d'accélération et a tenu 10 secondes avec un ralentit un peu haut. pas eu le temps de faire quoi que ce soit.. maintenant elle ne redémarre pas.... je laisse reposer et verrait ça plus tard..
 
Haut