Un 3 cylindres 4 temps de 15cc sur une 1/8 ?

paulinfrance;2723235 à dit:
Oui une gros problème de refroidissement, j'ai montée une hélicoptère avec une Enya 90 4c ( 15cc 4 temps) faite pour le Robbe Futura avec son turbine en alu de refroidissement et elle a sur chauffé en moins de 5 minutes,,,
Hum, pas cool si même avec une turbine ça chauffe! Je peux aussi remplacer mes caches culbus par des pièces avec plus d'ailettes.
 
Les pignons acier sont commandés. J'en ai pris 4 différents qui permettront d'essayer 3 jeux différents de rapport de réduction. Y'a plus qu'à!
 
Eh bein mon 10snap t'as viré ta cuttie ? 'Te plaisent plus les avions ? J'igoooole ! :-D:-D:-D

Sacré projet en tout cas. On va suivre ça en finissant la rép' du Zéro.

A plus.
 
Balzakas'ket;2723535 à dit:
Eh bein mon 10snap t'as viré ta cuttie ? 'Te plaisent plus les avions ? J'igoooole ! :-D:-D:-D

Sacré projet en tout cas. On va suivre ça en finissant la rép' du Zéro.

A plus.

Nan, t'inquiète pas! Le but est de faire quelques attaques en piqués à l'aérodrome le matin, entre le dessert et le café de démonter le moulin pour le mettre dans la bagnole pour aller faire du bruit sur la piste rc de Beaumont-Monteux l'après-midi.
L'embrayage est en cours de bricolage avec les pignons que j'ai déjà reçu.
A+
 
Bonjour à tous,
Une petite avancée, la cloche d'embrayage avec ses 2 pignons :

P1040366.JPG

Je suis content, j'ai pu gratter quelques mm de longueur vu la taille des pignons. Pour les masselottes je vais pouvoir utiliser celles d'origine. Juste une petite retouche des 2 perçages pour les agrandir un poil. Un des axes de 2.5mm de diamètre était cassé, je devrai pouvoir passer à 3mm, c'est mieux que rien.
A+
 

Fichiers joints

  • P1040366.JPG
    P1040366.JPG
    224,4 KB · Vues: 30
Haut